Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Conseiller(ère) en emploi

Conseiller(ère) en emploi

Site Service d'intégration au marché du travail de la Montérégie

Principales fonctions

  • Accueil et évaluation des besoins
  • Intervention individuelle et animation de groupe
  • Remise d’outils susceptibles de développer l’autonomie des participants et les responsabiliser face au travail
  • Évaluation des aptitudes de travail et du profil d’employabilité de chaque participant
  • Identification des obstacles d’intégration en emploi (ex: dossier judiciaire, sous-scolarisation, itinérance professionnelle, etc.)
  • Counseiling d’emploi
  • Production du curriculum vitae
  • Soutien aux clients en difficulté
  • Tenue de dossier
  • Information scolaire et professionnelle
  • Intervention psychosociale.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Universitaire 1er cycle (Bac), Formation en information scolaire et professionnelle ou domaines connexes

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 années d’expérience

Description des compétences :

  • Expérience en intervention psychosociale auprès d’une clientèle adulte, expérience en animation de groupe, connaissance des méthodes et stratégies de recherche d’emploi, connaissance du marché du travail, connaissance des ressources communautaires dans la région Maskoutaine (un atout).

 

Salaire offert : 23 $ de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 35 h
Conditions diverses : 4 semaines de vacances après une année de service, avantages sociaux après 3 mois.
Statut d’emploi : permanent temps plein jour
Date prévue d’entrée en fonction : 2018-11-26

Communication
Courriel : info@imtm.ca

Lieu de travail
2780, rue Raymond, bur. 014
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5W7

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@imtm.ca

Aller à la barre d’outils