Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Comment devenir un meilleur boss

Enter your full name here.

Enter a valid email address here.

Enter the subject of your enquiry here.

Enter the content of your enquiry here.

Enter the characters from the image.

Le métier de patron est rempli de paradoxes. Il faut savoir défendre ses employés sans nuire aux intérêts de l’organisation. Se faire apprécier de ses collaborateurs sans devenir trop familier. « Penser client » sans perdre de vue les objectifs de rentabilité de la direction. Et même parfois dire aux troupes que tout va bien alors qu’on sait très bien qu’une réduction d’effectifs est imminente.

Comment relever tous ces défis? Lisez ce livre et vous apprendrez à : développer vos compétences de leader; améliorer le moral de vos employés; accroître la productivité de votre service; faire face aux employés difficiles; déléguer avec assurance; faire grandir votre influence auprès de la direction; améliorer votre plaisir au travail; inciter vos employés à se dépasser; mener une rationalisation sans entacher votre crédibilité; déterminer si le rôle de chef d’équipe est fait pour vous.

Que vous soyez gérant, contremaître, directeur, superviseur, cadre supérieur, responsable d’unité, grand boss ou p’tit boss, vous pouvez être le patron pour qui on se dépasse… ou celui pour qui on en fait le moins possible.

Pour en savoir plus

 

Année 2005
Auteur Alain Samson
Éditeur Les Éditions Transcontinental
URL http://www.tcmedialivres.com
ISBN 978-2-89472-249-7
Aller à la barre d’outils