Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Conseiller(ère) en emploi

Conseiller(ère) en emploi

Site SAE Kamouraska

Principales fonctions

Ce poste est créé dans le but de soutenir l’équipe de conseillères et conseillers en emploi en place. Au SAE Kamouraska, nous avons une approche d’intervention globale qui s’appuie sur un éventail de services mis en place pour répondre aux besoins, aux réalités ainsi qu’au rythme de la clientèle. Le SAE Kamouraska est branché sur son milieu et a à coeur d’offrir des services qui évoluent en même temps que les besoins de sa clientèle. La conseillère ou le conseiller en emploi rencontre la clientèle et évalue ses besoins, voit à la production des outils destinés à la recherche d’emploi, aide la clientèle pour l’envoi de leur candidature et participe aux réunions d’équipe. Si vous aimez travailler avec la clientèle 18 à 65 ans, si vous êtes axés-es sur les besoins réels de la clientèle, si vous croyez en l’approche globale, alors c’est vous que nous recherchons!

Exigences et conditions de travail

  • Universitaire 1er cycle (Bac), Orientation, ressources humaines, relations industrielles ou autres formations connexes
  • 3 à 5 années d’expérience

 

Description des compétences :

Nous vous demandons une formation universitaire dans un domaine relié (orientation, ressources humaines, relations industrielles, etc.) et une expérience de 3 à 5 ans dans l’exercice de cette profession. Évidemment, vous avez un très bon français et une bonne connaissance de Microsoft Office.

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 14 h

Conditions diverses :
Disponible maintenant, 14 heures/semaine (2 jours/semaine).
Salaire : entre 18,50$/h et 20$/h, selon formation et expérience.
Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire temps partiel jour
Durée de l’emploi : 7 à 9 mois
Précisions : Poste temporaire jusqu’au 30 juin 2018 avec possibilité de renouvellement
Date prévue d’entrée en fonction : 2017-12-04

Communication
Nom de la personne à contacter : Anne-Marie Lapointe (Directrice générale)
Courriel : direction@saek.ca

Précisions additionnelles :
Pour signifier votre candidature, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation par courriel à Anne-Marie Lapointe au direction@saek.ca. Le SAE Kamouraska vous remercie de votre intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Notez que le SAE Kamouraska reçoit des candidatures tant que le poste est affiché sur son site internet.

Lieu de travail
1011, 6e avenue Pilote
La Pocatière (Québec) G0R 1Z0

Précisions sur le lieu de travail : Nous offrons un poste de conseillère / conseiller en emploi à temps partiel (14 h/semaine) à notre bureau de La Pocatière.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@saek.ca

Aller à la barre d’outils