Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Directeur(trice) général(e) de l’ACFP

Directeur(trice) général(e) de l’ACFP

Site CVA_ACFP Association canadienne de la formation professionnelle (ACFP)

L’ACFP est le plus important organisme canadien dédié à la formation par compétence et offrant une formation à la méthode DACUM tant au Canada qu’à travers le monde.

Notre association souhaite retenir les services d’une personne qui permettra à l’ACFP, un organisme sans but lucratif, d’assurer son développement et de rayonner tant au Canada que sur la scène internationale.

Au départ, la personne qui occupera ce poste sera appelée à travailler à temps partiel et sera épaulée par une équipe de trois collaborateurs, chacun travaillant à temps partiel à partir de son domicile.

Le candidat idéal, de nationalité canadienne, serait un dirigeant ou un cadre supérieur à la retraite ou sur le point de prendre sa retraite, issu d’une entreprise ou du milieu de l’éducation et stimulé par la mission de l’ACFP et ses défis tout en étant conscient que notre association doit composer avec des ressources limitées.

Si vous possédez une âme de bâtisseur, si vous êtes un leader et si vous souhaitez exercer un rôle de premier plan dans la promotion de l’approche par compétence et la formation à la méthode DACUM, vous trouverez les informations concernant ce poste, en l’occurrence la description de fonction, les qualifications requises et les conditions d’emploi ici.

Si vous êtes intéressé par le poste, veuillez faire parvenir les documents suivants par courriel à Pierre Morin, président de l’ACFP (pmforminc@gmail.com):
– Une lettre n’excédant pas 400 mots mettant en relief les raisons pour lesquelles le conseil d’administration de l’ACFP devrait s’intéresser à votre candidature;
– Une version à jour de votre curriculum vitae.

 

Tagged as: , , , ,

Aller à la barre d’outils