Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Se positionner, recruter et sourcer sur le web et les médias sociaux – classe virtuelle

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 30/05/2017 - 31/05/2017
08:30 - 12:00

Catégories


Aujourd’hui, le rôle du recruteur s’est profondément transformé. Les outils traditionnels sont toujours de mise, mais la connaissance des nouvelles technologies, la maximisation des plateformes 2.0, du Big Data et du web en général sont maintenant incontournables. Les recruteurs ne sont donc plus en attente de candidats, mais doivent de plus en plus aller au-devant d’eux, sur le terrain ou de manière virtuelle.

Objectifs d’apprentissage 

  • Comprendre comment le marketing RH a transformé les pratiques de recrutement et le rôle du recruteur.
  • Maximiser l’utilisation des médias sociaux, du Big Data et des nouvelles technologies dans ce nouveau contexte.
  • Bâtir une stratégie numérique.

Contenu

  • Stratégies de positionnement sur le web et les médias sociaux
  • Recrutement numérique
  • Sourcing et Big Data

 

Participants visés 

CRHA et CRIA leaders, spécialistes d’expérience, conseillers généralistes et conseillers spécialistes

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les coûts et l’inscription en ligne, veuillez consulter le site web de la formation.

Aller à la barre d’outils