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Rester serein avec vos clients les plus difficiles / dissoudre la résistance

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Date / Heure
Date(s) - 12/10/2017 - 13/10/2017
Toute la journée

Emplacement
Psycho Solutions

Catégories


Buts :
Disposer d’attitudes pour installer le confort et le plaisir dans la relation thérapeutique / mettre en pratique des stratégies pour favoriser la mobilisation et pour prévenir la résistance résultant de maladresses de l’intervenant dans les diverses phases de l’intervention / appliquer des outils pour dissoudre la résistance incluse dans le problème et chez certains clients difficiles / acquérir des options concrètes pour sortir de cul de sac cliniques / disposer de stratégies pour trouver son style personnel d’intervention.

Contenu :
Positions dans la relation qui favorisent le bien-être de l’intervenant et le succès de l’intervention / caractéristiques et outils des intervenants efficaces / attitudes et stratégies concrètes pour mobiliser les clients peu motivés ou non volontaires / modalités de langage pour prévenir la résistance pendant l‘alliance, la formulation des buts et le passage à l’action / outils pour dissoudre la résistance incluse dans le problème / stratégies pour contourner la résistance de certains clients difficiles : le client confus, silencieux, hostile et avec trouble de personnalité / outils pour sortir des culs de sac / stratégies pour découvrir son propre style comme intervenant / démonstrations et jeux de rôle.

Durée : Deux (2) jours pour un total de 12 heures.

Pour obtenir des informations supplémentaires et pour l’inscription en ligne, veuillez consulter le site du Centre Psycho-Solutions.

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