Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Mobiliser les clients peu motivés et/ ou non volontaires

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 21/09/2018
Toute la journée

Catégories


Descriptif détaillé

Buts :
Prendre connaissance d’un modèle original inspiré de l’approche brève orientée vers les solutions et distinct de l’entretien motivationnel pour créer l’alliance et la collaboration avec des clients qui ne se reconnaissent pas de problème, qui ont perdu espoir de changer et / ou qui recherchent en vain le changement d’un proche / mettre en pratique ces outils concrets.

Contenu :
Divers modèles existants concernant la motivation au changement / notre conception de la motivation qui considère que les clients sont tous motivés sur une dimension / attitudes et stratégies pour créer une alliance de qualité et mobiliser le client non volontaire, la personne peu motivée qui a perdu espoir de changer et le client qui recherchent en vain le changement d’un proche / démonstrations et jeux de rôle.

Durée : Un (1) jour pour un total de 6 heures.

Horaire et lieux de formation

Date :
Québec : 21 septembre 2018

Horaire : de 9h à 16h30

Lieu :
Les formations de la saison 2018-2019 se tiennent tous à Wendake, au 18 boulevard Bastien, G0A 4V0.
Il y a plusieurs espaces de stationnement gratuits autour de ce bâtiment. 

Pour en savoir plus et pour s’inscrire

Aller à la barre d’outils