Search
Correspondance exacte
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les extraits
Chercher dans les commentaires
Rechercher dans les catégories :
Emplois
Éventements
Ressources

Foire nationale de l’emploi

Foire nationale de l’emploi
Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/10/2017 - 13/10/2017
Toute la journée

Emplacement
Place Bonaventure

Catégories


La Foire nationale de l’emploi (FNE) fait partie du plus grand rendez-vous annuel de l’année dans le monde du recrutement au Canada. Soyez au rendez-vous!

Contact humain. Contact direct. Rencontrez les recruteurs sur place. Des emplois offerts dans presque tous les secteurs. Entrez dans la synergie! Bienvenue à tous les candidats et à toutes les entreprises de tous les secteurs.

La 12e édition de la Foire nationale de l’emploi aura lieu les 12 et 13 octobre 2017, à la Place Bonaventure, à Montréal. Un nombre record de près de 190 exposants est prévu au plus grand salon d’emploi de l’année dans le Grand Montréal. Les exposants sont des employeurs et des organisations reliées à l’emploi, à la formation pour adultes, à l’entrepreneuriat, au travail autonome et au développement de carrière. Ils proviennent du Grand Montréal, d’une quinzaine de régions du Québec, d’autres provinces, dont l’Ontario, le Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador, et des 3 territoires, soit le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut. Plus de 5 000 offres d’emploi, de formation et de services seront accessibles aux visiteurs qui sont attendus en provenance du Grand Montréal et des régions périphériques pendant les deux jours de la Foire. Quelque 13 000 visiteurs sont attendus à ce grand rendez-vous annuel.

Depuis sa fondation en 2006, la Foire nationale de l’emploi a attiré un nombre record d’exposants à chaque année. La Foire nationale de l’emploi est d’ailleurs sur le point de réaliser une croissance spectaculaire de son nombre d’exposants de plus de 90 % en 2 ans. La Foire nationale de l’emploi constitue aussi l’une des trois composantes du plus grand événement de recrutement au Canada (3 salons présentés conjointement avec un total de plus de 300 exposants et de plus de 30 000 visiteurs combinés prévus en 2017).

Pour en savoir plus

Aller à la barre d’outils